Gestion du sommeil2019-04-19T11:14:56+02:00

Project Description

Gestion du sommeil

Réserver dès maintenant

Gestion du sommeil

Réserver dès maintenant

À partir de 15€

Vous avez des difficultés dans la gestion du sommeil :  vous avez du mal à vous endormir, vous vous réveillez la nuit, vous avez besoin de faire une sieste et pourtant, après cette sieste, « c’est pire »…Bref, vous avez besoin d’une méthode pour aider à la gestion du sommeil : Le Centre Evanéo met à votre disposition deux technologies permettant de retrouver un confort du sommeil et éliminer les insomnies, les problèmes d’endormissement ou le décalage horaire, ou vous aider à faire une turbosieste :

  • Luxopuncture

  • La luminothérapie ou l’audiothérapie grâce aux lunettes Psio

La séance gestion du sommeil peut être associée à une séance de psio (cliquez-ici pour voir l’offre)

Nous vous proposons de faire un bilan Luxopuncture Relaxation. Lors de ce bilan, notre questionnaire nous permettra de découvrir la source du problème et de voir avec vous quelle est la meilleure solution. Vous bénéficierez aussi d’un soin complet Luxopuncture Relaxation (Durée 30mn).

Le protocole de la cure Luxopuncture :
La Cure a pour objectif de relaxer en profondeur et durablement, en libérant les tensions, en améliorant le sommeil et l’humeur.
Elle aide à améliorer le recul par rapport au quotidien ainsi que la capacité d’organisation et de concentration.

1 séance par semaine pendant 7 semaines
puis 3 séances tous les 6 mois en entretien.

Les enfants sont de plus en plus sujets au stress et aux troubles du sommeil qui en découlent. De par l’absence de risques médicaux et d’effets secondaires, les enfants peuvent bénéficier des soins dès l’âge de 3 ans

Le protocole Luminothérapie et Audiothérapie :

  • En fonction du moment de la journée et de vos contraintes, vous pouvez faire des séances de Psio au centre, chez vous ou même dans votre véhicule ou lors de votre pause au bureau.

(Plus d’infos lors de l’essai Psio)

Sommeil

CENTRE EVANEO

« Vous n’allez pas seulement mincir, vous allez vous aimer! »