Perte de volume

Perte de volume2019-04-18T09:20:37+02:00

Project Description

Perte de volume

Réserver dès maintenant

Perte de volume

Réserver dès maintenant

Sur bilan

Le centre Evanéo de Valenciennes vous permet de retravailler votre silhouette grâce à une perte de volume ciblée. Vous avez un IMC correct et il reste des zones ou la graisse disgracieuse vous dérange…C’est ce bilan qu’il vous faut !

Afin d’obtenir les meilleurs résultats sur cette perte de volume ciblé, notre équipe regroupant des spécialistes ( Coach minceur, Esthéticiennes, Luxothérapeute…) vous prend en main lors d’un bilan découverte « perte de volume » pour déterminer avec vous vos attentes et vos besoins en termes de perte de poids et de perte centimétrique.

Ce rendez-vous de 1H10 vous donne la possibilité de faire :

  • Un bilan morphologique

  • Un bilan nutritionnel
  • Un soin découverte de la Cryolipolyse

Nous allons cibler des zones spécifiques : culotte de cheval, hanches et cuisses, fesses… qui vous gênent et de retrouver un ventre plat, des belles fesses et remodeler votre corps tout simplement en éliminant votre surplus de graisses ou amas graisseux là où ils vous dérangent. De vous affiner tout simplement !!!

Nous proposons des cures spécifiques pour la perte de volume ciblée avec la Cryo et aussi la cavitation. Chacune a son intérêt, c’est lors de ce bilan que votre coach qui vous expliquera quelle est la technologie la plus adaptée à vous.

 

La cavitation produit des ondes qui vont détruire les cellules graisseuses massivement. Votre corps va ensuite éliminer ce que nous avons détruit. (1 séance tous les 2 semaines)

La cryo utilise des ondes et va réfrigérer les adipocytes qui vont être éliminés au fil des semaines. (1 séance tous les 3 semaines)

Dans les deux cas, il est indispensable de donner à votre corps les moyens d’éliminer ces amas graisseux détruits. C’est pour cette raison qu’un protocole est établi pour optimiser le résultat de ces deux instruments haute technologie.

CENTRE EVANEO

« Vous n’allez pas seulement mincir, vous allez vous aimer! »