Photo rajeunissement par luxopuncture2019-04-19T11:43:15+02:00

Project Description

Photo rajeunissement par luxopuncture

Réserver dès maintenant

Photo rajeunissement par luxopuncture

Réserver dès maintenant

Sur bilan

Le rajeunissement par luxopuncture est la seconde technologie du Centre Evanéo qui vous permet de  réduire les effets du vieillissement cutané.

La luxopuncture fait partie des réflexothérapies au même titre que l’acupuncture, plus connue, ou le massage crânien. Encore peu connue en France, cette méthode douce et non invasive est utilisée pour l’arrêt du tabac, la perte de poids, le stress, mais aussi le rajeunissement.

La luxopuncture, répertoriée dans la catégorie des médecines douces, exerce une action en douceur sur des points réflexes du corps. Ces points correspondent à la fonction de production hormonale par le système endocrinien.

On pourrait dire que la luxopuncture est une version modernisée de l’acupuncture, qui représente plusieurs spécificités :

  • Elle se fait par le biais d’un faisceau infra-rouge (et non pas des aiguilles comme l’acupuncture)
  • Elle consiste à stimuler de manière isolée chaque point réflexe pendant 20 à 40 secondes

  • L’action du faisceau infra-rouge se limite à quelques millimètres carrés. Il a donc plus de chance de toucher la zone à traiter qu’une aiguille d’acupuncture très fine.

De cette manière la luxopuncture relance des organes dont le fonctionnement s’est ralenti avec l’âge ou les agressions extérieures : drainage, fibroblastes et tonification musculaire :

  • Le drainage lymphatique et la micro-circulation décongestionnent le visage, rendent le teint plus lumineux, drainent les cernes et les poches sous les yeux.

  • Les fibroblastes produisent naturellement collagène et élastine ce qui améliore la texture, la souplesse et la fermeté de la peau et redéfinit l’ovale du visage et atténue rides et ridules.

  • Les muscles faciaux,  tonifient la charpente musculaire du visage et leur stimulation estompe les 11 rides d’expression du visage.

Le résultat est visible assez rapidement. 8 séances, 2 la première semaine puis 1 par semaine pour obtenir le résultat escompté. Puis 1 à 2 séances de maintien tous les 6 mois.

C’est un soin absolument indolore et sans contre-indication, nous le pratiquons sur le visage.

* L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.

Rajeunissement par luxopuncture

CENTRE EVANEO

« Vous n’allez pas seulement mincir, vous allez vous aimer! »